Sandrine LAGABBE

BNSSA - Officiel A

Palmarès

 

Nageuse :

Ses débuts en natation synchronisée se font au club de  Chalons  en Champagne (51). La passion, le travail et l'exigence lui ont permis  d’intégrer l'équipe et de participer  à ses 1ers  championnats  de France en équipe  à l'âge de 17 ans. 

A partir de 1991 elle intègre le club de Reims au côté de Marie-Astrid BRACONNIER. Au cours des 6 saisons passées là bas, Sandrine participe aux Championnats de France  Senior  Equipe et duo. 2ème du Tournoi National de qualification en 2010. Nageuse Master depuis 2014, qui sont devenue Championne de France MASTER 2016 .

 
Entraineur:

En 1997 ayant trouvé du travail en seine et Marne Sandrine se rapproche du club de TORCY en tant  qu’entraîneur  et nageuse (où elle se  qualifie pour les championnats de France  en solo et duo).  En 1999 l'envie de partager ma passion et de permettre aux nageuses de connaître les frissons de la compétition et la joie des performances m'amène à rejoindre le club des Aquarines et Céline DUCHATEL. Nous connaissons les 1ères qualifications aux championnats de France dès la saison 2001 avec l'équipe junior ! L'équipe d’entraîneurs s'étoffe de passionnées et s'enrichie avec la venue de Coralie et Coralyne (nageuses de l'équipe de France) les nageuses prennent goût à la victoire et les résultats suivent....

- Entraîneur de l’équipe Espoir championne de France N2 en 2007- Duo Espoir 2ème des  N2 en 2007

- Entraîneur du duo senior qualifié en N1 entre 2000 ET 2004. Entraîneur combiné seniors en 2012/2013.

- Entraineur du groupe découverte durant 3 ans.

Fonctions

 

Entraineur bénévole 

 

- Référente du groupe Synchro Découverte 

- Formateur des entraîneurs et des officiels au niveau départemental

- siége à la commission synchro régionale

 

Officiel A depuis 2008.

Divers

 

Pratique le Hockey-Subaquatique à Fontenay-Trésigny (Vice championne de France)

Dédicace

Un petit club devenu grand, porté par la passion des entraîneurs et des bénévoles qui oeuvre pour ce club. Sans oublier le travail des nageuses et le soutien des parents qui nous permettent de côtoyer les plus grands clubs !

 

Pilier du club depuis toujours, Sandrine a toujours apporté à nos ballet de competition, son oeil d'expert et de juge national. Rigoureuse et intransigeante, elle est l'une des clés de notre progression, et contribue aujourd'hui à la formation de nos jeunes entraineurs et officiels. Toujours investie, Sandrine fait partie en plus du bureau. Maman de deux filles nageuses. 

2010 - present

2010 - present

© 2015 by Les Aquarines NatSynchro

  • Icône de l'application Facebook
  • Twitter App Icône
  • Google+ classique

N3 Seniors 9 juin 2019

logo_VIVAFLOR.gif
logo_3B_IC.jpg
77.PNG